L'internat D'allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat D'allemagne

L'internat d'Allemagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ann-Katrin Lierman
Eleve de Lycée
Ann-Katrin Lierman


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Peut-être avec Gustav, mon nounours merci d'être là pour me soutenir.
Date d'inscription : 15/02/2007

Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:40

« Gustav !!! C’est prêt !!! »

Ann et Gustav faisaient des brownies depuis déjà plus de deux heures. Le batteur était partit dans sa chambre changer de tee-shirt car il s’était tâché d’une tonne de chocolat fondu. La jeune fille sortit les pâtisserie du four en souriant. Ça sentait extrêmement bon ! Elle posa le plat sur le comptoir et enleva ses gants de cuisine. Elle était heureuse d’être avec Gustav pour pouvoir lui reparler de ses soucis, de ses bonheurs… c’était son grand frère, elle l’aimait tant…

« Gustav ?! Tu viens ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.niceboard.net/index.htm
Gustav Schäfer
médecin
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:41

« Ouais j’arrive ! »

Un tee-shirt propre enfilé, Gustav sortit de la chambre et retourna dans la cuisine. Un odeur délicieuse s’échappait du four. Le batteur sourit en regardant les gâteaux et dit d’un air enjoué :

« On a réussit cette fois ! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Katrin Lierman
Eleve de Lycée
Ann-Katrin Lierman


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Peut-être avec Gustav, mon nounours merci d'être là pour me soutenir.
Date d'inscription : 15/02/2007

Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:43

« Oui effectivement ! Bon allez, on mange maintenant ? »

Ann prit un tabouret et s’assit dessus. Elle prit l’un des brownies et le coupa en deux. De la fumée se dégageait de la pâtisserie mélangé à une odeur de chocolat chaud. Il mit un morceau de brownie dans sa bouche et le dégusta avec plaisir.

« C’est délicieux !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.niceboard.net/index.htm
Gustav Schäfer
médecin
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:47

Gustav prit un brownie à son tour et mordit dedans. C’était plus que délicieux ! Le batteur se lécha les lèvres par la suite et continua de manger avec son amie. Au bout de quelques minutes, il fixa Ann et demanda :

« Alors ? Comment ça s‘est passé avec Tom ? Tu lui as parlés de tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Katrin Lierman
Eleve de Lycée
Ann-Katrin Lierman


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Peut-être avec Gustav, mon nounours merci d'être là pour me soutenir.
Date d'inscription : 15/02/2007

Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:48

Ann-Katrin leva les yeux vers Gustav et poussa un soupir à la question de ce dernier. Elle haussa les épaules et prit un autre morceau de brownie.

« Oui… mais ça n’a pas été bénéfique… en fait il s’en fout encore, comme d’hab’ quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.niceboard.net/index.htm
Gustav Schäfer
médecin
Gustav Schäfer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:49

« Mmmh je vois… »

Gustav fit une petite grimace déçu et se leva pour aller prendre des boissons dans le frigo.

« De toute manière, tu vaux mieux que de te retrouver avec lui, tu le sais très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Katrin Lierman
Eleve de Lycée
Ann-Katrin Lierman


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Peut-être avec Gustav, mon nounours merci d'être là pour me soutenir.
Date d'inscription : 15/02/2007

Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:49

« Mais Gustav… »

Ann-Katrin se tourna vers son ami et dit :

« Tu sais très bien que c’est lui que j’aime et personne d’autre ! Ce soir-là, ça a été le coup de foudre ! Je ne peux plus me passer de lui c’est incroyable ! Et chaque jour est un peu plus dur à supporter… »

Elle baissa la tête et soupira avant de murmurer :

« Mais bon… j’ai toujours eu des problèmes avec les garçons, je ne vois pas ce que je fais de mal… »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.niceboard.net/index.htm
Bill kaulitz
Admin
Bill kaulitz


Nombre de messages : 173
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/02/2007

Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:54

**BROWNIES !!!**
Bill sentit l' odeur de brownies tout chaud et comme tom était po la sa cvalait le coup ^^Il se faufila derriere ann et en pris un fit un clin d'oeil a guss
-Mhh ich chon bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linternatkyoto.niceboard.com
Ann-Katrin Lierman
Eleve de Lycée
Ann-Katrin Lierman


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Peut-être avec Gustav, mon nounours merci d'être là pour me soutenir.
Date d'inscription : 15/02/2007

Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:55

Ann vit Bill prendre un brownie et fit un tout petit sourire avant d’aller se rasseoir. Elle regardait la table, pensive…
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.niceboard.net/index.htm
Bill kaulitz
Admin
Bill kaulitz


Nombre de messages : 173
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/02/2007

Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:57

-Et bien ma belle ^^ Guss tu n'as pas mélangé la levure avec la farine cette fois ^^.Ils sont bons
dit il en souriant au deux [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://linternatkyoto.niceboard.com
Ann-Katrin Lierman
Eleve de Lycée
Ann-Katrin Lierman


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Peut-être avec Gustav, mon nounours merci d'être là pour me soutenir.
Date d'inscription : 15/02/2007

Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:02

Ann fit un léger sourire et dit :

« Oui il a réussit à distinguer les deux emballages… »

Elle fit un petit clin d’œil à Gustav puis se remit à fixer la table… décidemment elle broyait du noir constamment…
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life.niceboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]   Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brownies entre amis ! ^^ [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voliere un si joli endroit [libre !!!!!!!!!!!!!!! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat D'allemagne :: La ville :: L'Immeuble :: Studios 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser