L'internat D'allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat D'allemagne

L'internat d'Allemagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [fic] Schrei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill kaulitz
Admin
Bill kaulitz


Nombre de messages : 173
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/02/2007

[fic] Schrei Empty
MessageSujet: [fic] Schrei   [fic] Schrei Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:14

Voilà ma premiere fic ^^




Schrei (dédie a ma fraise ! titou !)

Perso : Bill , Engel , Tom pour le 1er chapitre


Préface

Je m’appelle Engel j’ai 17 ans . Je vis à Loistch avec mon frère Sadjad . Jusque au jour où je me fait enlever a 15 ans en pleine rue alors que je rentrais du collège . Pendant deux ans il m’a frappé et il ma violer . Il m’a volé mon enfance que je souhaitais gardée une peu plus longtemps que mes 15 ans … Je n’ai pas essayé de m’enfuir pas peur de mourir . Jusque au jour où il a décidé de ce débarrasser de moi en me jetant dans un lac …

Chapitre 1

L’eau est glacée … j’ai froid et mal … Il voulait ce débarrasse de moi …Il a réussi
Il me reste peux d’air … Je risque de mourir ici … La peur m’envahit … Je commence a m’étouffer …J’essaie de remonter a la surface mais je suis trop faible pour ça … Je ne suis pas si bas pourtant … On peut me voir …Mais je n’en sais rien … je m’étouffe complètement … A deux doigts de mourir … J’entend des hurlements …Pourquoi … Me voit on si pitoyable … Je n’en sais rien … Je m’évanouie …Le vide total …
A mon réveil tout est blanc … Peut être suis-je là-haut avec les anges … Mais il en ai rien … Je suis allongée dans un lit … Une main parcour mes cheveux … Pourquoi un inconnu serait-il si gentil avec moi sans me connaître … J’essaye d’ouvrir les yeux … Tout autour de moi est flou … Tout se que j’arrive a voir c’est un homme assis a mes côtés … Ma vue se stabilise … L’homme me sourit … Il a de long cheveux dorés en dreads locks avec des yeux noisettes … Un pierçing a la lèvre … L’homme me murmure un mot …
« -Tu est enfin réveillée … Je suis heureux . Je te croyais dans le comas ^^ »
j’essayé de sourire a mon tour mais l’idée qu’il soit un homme me terrorisée … Je lui murmure
« Qui es-tu inconnu ? »
L’homme affiche un grand sourire … Je ne sais pas pourquoi tout se qui m’arrive et bizarre … Puis un autre homme arriva … Il ressemblait fort du visage au premier … Lui aussi avait de long cheveux mais noirs avec quelques mèches blanches et un piercing a l’arcade sourcilière … Lui aussi afficha un large sourire .
«- heureux que tu sois réveiller ! dit le jeune homme .
-Voici mon frère Bill et moi c’est Tom .Dit tom en affichant un large sourire »
Je murmura avec tant de bien que de mal …
-Moi c’est Engel
Tom et bill sourirent … J’était mal a l’aise .Tom s’approcha de Bill et lui chuchota quelque chose … Je n’avais rien compris du tout…Tout ce que j’entendis c’est
Engel…Que disais t’il a mon sujet ? Tel est la question …
Revenir en haut Aller en bas
https://linternatkyoto.niceboard.com
Laetitia Chatel
Admin
Laetitia Chatel


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : [censured]
Date d'inscription : 11/02/2007

[fic] Schrei Empty
MessageSujet: Re: [fic] Schrei   [fic] Schrei Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:20

ma fraise
je suis pas une fraise
sinon c'est super tro top méga bien comme début
et comme j'ai eu la suite et ba je triche c'est moi qui la met na!


Chapitre 2
Quelques minutes plus tard quand Tom eu finit . Un docteur entra dans ma chambre … Il s’approcha de moi me dévisageant … Je devint rouge … Il me prit simplement la température … 37° … Le docteur me sourit et me dit
« -Bonjour Mademoiselle . Je suis le docteur Wanvelsawm . Je suis votre médecin pour votre séjour a l’hopital . Ses deux jeunes gaillards vous ont sauvés de la noyade . Je vais devoir pratiquait quelques examens de toxicologies et pour voir si on peut prélevés quelques échatillons d’ ADN pour savoir qui vous a violé et pour voir si cette personne a un casier .Et voir l’état de votre corps car vous n’étes pas en très bonne état**Bien sûr . ça n’étonne personne ! pensai-je* Il y a un peu prés d’un an il y a eu un enlévement similaire a vos description physique … Je vais devoir savoir se qui vous est arrivés vraiment … »
J’étais encore plus mal a l’aise … L’idée qu’un homme me fasse encore du mal m éffleura encore une fois …Mais c’était un médecin et il faisait son devoir comme tout autre ferait … C’était au tour de Tom et Bill d’avoir l’air mal a l’aise Ensuite une infermiere arriva dans la chambre et fit sortir Bill et Tom .Elle s’avança de moi pour me voir d’un peu plus prés …Elle me dit ensuite d’un air doux et réconfortant comme une maman pourrais le faire …
« Bonjour . Je suis Mademoiselle Sauw . Vien avec moi nous allons dans la salle de bain pour voir tes blessures d’un peu plus prés . »
La jeune femme m’aida a me lever … Nous nous dirigeâmes vers la salle de bain où Mademoiselle Sauw me fit enlever ma chemise … Mon bassin était plein de traces bleuâtres … Ainsi que mes genous , mes bras . La jeune femme me dit
« Ma chérie qui t’as fait ça ? C’est inhumain ! Les gens de nos jours …marmona t’elle»
je fût prise d’un mal de tête et ma vue devint trouble … Ma tête tournait et c’est là que je m’évanouie une fois encore … La jeune femme me remis dans mon lit …
Rêve
Il y a tom et bill … Ils ont l’air fantasmagorique …Derriere eux … Mon pire cauchemard …Mon violeur … Je cour pour essayer de lui resister … Mais je trébuche …Et il m’attrape … Il me frappe comme la premiere fois …
Réalitée
Tom se tien a coté de moi … Je suis trempée de sueure …Il essai de me serrais fort contre ses bras mais je ne suis pas tout a fait d’accord …Avec lui tout devien calme … L’infermiere revint … Elle fit sortir Tom et elle me pris la température …
37°5 température a peu prés normale marmona t’elle …J’apperçut Tom au loin …Il faisait les cent pas …Quand L’infermiere repartit Tom revint a toute allure …
Il alluma la lumiere … Bill n’était pas là me dit t’il il falait avertir quelques amis a eux …Tom s’assis a côté de moi comme la premiere fois … Il me sourit …Mes joue rosée et lui a coté …Il me dit … « Raconte moi ton histoire … »cela me laissa sans voix …
Revenir en haut Aller en bas
http://cillatokiohotel.skyblog.com/
 
[fic] Schrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat D'allemagne :: Hors jeu :: fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser