L'internat D'allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat D'allemagne

L'internat d'Allemagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille Waren
Etudiant
Camille Waren


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé]   Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:55

Tom était allongé par terre pratiquement empaillé sur des bouts de verres qu'il avait casser lors de sa chute . Aussitot camille se rua sur celui-ci lui portant secour . Les yeux fermés ... Le visage ensanglantés ...Camille regarda dans sa poche . Pris son téléphone portable et appella Bill et laetitia . " On arrive !!".Camille porta tom jusque dans les toilettes . ou elle le posa délicatement par terre prés des lavabos . Camille pris de l'eau dans ses mains puis en disposa sur les coupures ... Elle était en train de paniqué grave sur se coup là ....
Revenir en haut Aller en bas
tom kaulitz
Admin
tom kaulitz


Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé]   Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:59

il se senti revenir à lui, transpercé par la douleur immense de morceau de verre en lui, elle ou vri les yeux et le vie en larme en train d'essayer de le sortir de la
il souleva son bras et lui caressa doucement le visage

-sa va aller c'et rien
il entendi la porte s'ouvrir et reconu le pas familier de son jumeau san doute accompagné par sa fiancé puis, submergé par la douleur, il ferma les yeux, s'évanoui de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chatel
Admin
Laetitia Chatel


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : [censured]
Date d'inscription : 11/02/2007

Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé]   Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:31

bill et laetitia entrèrent dans la remise et virent tom, alongé baignent dans son sang , et camille acroupi à coté de lui pleurent.
elle s'aprocha d'elle
-Camille, qu'est-ce qui c'est passeé?
Bill,pendent ce temps appelait un ambulance
Revenir en haut Aller en bas
http://cillatokiohotel.skyblog.com/
Bill kaulitz
Admin
Bill kaulitz


Nombre de messages : 173
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/02/2007

Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé]   Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:37

Bill et laetitia se précipitérent dans la voiture en route pour la discothéque ou se trouvaient Camille et son jumeau mal au point . Bill se hata a la porte des toilette des filles . Bill poussa la porte se précipita vers son jumeau a terre . Il se mit a genoux et le regarda .C'est alors qu'une histoire lui traversa l'esprit ...

FLASH BACK

Nous sommes dehors il fait beau et chaud . Papa appel Tom qui se précipite dans la voiture pour aller faire des courses ...
~~Bill~~
Je reste tout seul sous un arbre ... Je chantonne ... Puis un bourdonnement me fait sursauter une abeille se pose sur mon épaule ... Je panique et je fait tout pour la faire partir ... Mais là elle me pique ... Je hurle ... Maman vien et vois la bestiole qui venait de me piquer et elle me met dans la voiture en route pour l'hopital a cause d'une foutue allergie ...

~~Tom~~
Je suis dans la voiture avec Papa . Quand je ressentis quelque chose de bizard en moi ... Je commence a me sentir pas bien et je commence a hurler Papa me demande ce qu'il y a . et je lui dit " c'est bill ..."Papa appela maman et lui dit qu'ils étaient a l'hopital . Papa alors fit une déroute jusque là bas ...J'avait vu juste

Tom était prés de moi a me veiller et il me dit . " on pourra toujours comptait l'un sur l'autre a jamais frérot . " Je lui souria et m'endormis ...


Fin du Flash back
Bill ressentis la même chose peu avant que Camille appelle au secours . Il sortit son portable et appella les urgences ...
Revenir en haut Aller en bas
https://linternatkyoto.niceboard.com
Laetitia Chatel
Admin
Laetitia Chatel


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : [censured]
Date d'inscription : 11/02/2007

Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé]   Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:39

les urgences arivèrent et enmenèrent tom, seul bill eu le droit de l'accompagner dans l'embulence puisqu'il était son frère.
camille et laetitia prirent un taxi pour l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://cillatokiohotel.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé]   Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat D'allemagne :: La ville :: La boite de nuit l'Echo du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser