L'internat D'allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat D'allemagne

L'internat d'Allemagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [fiction avec TH] journal d'une "pute"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia Chatel
Admin
Laetitia Chatel


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : [censured]
Date d'inscription : 11/02/2007

[fiction avec TH] journal d'une "pute" Empty
MessageSujet: [fiction avec TH] journal d'une "pute"   [fiction avec TH] journal d'une "pute" Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:09

PROLOGUE

Connaît tu l’histoire
De cette fille qui grandis dans les quartier chauds

Connaît tu l’histoire
De cette fille qui à été battue par son père

Connaît tu l’histoire
De cette fille violée par son meilleur ami

Connaît tu l’histoire
De cette fille qui a vu sa mère ce suicider

Connaît tu l’histoire
De cette fille qui à lutter contre le cancer

Connaît tu l’histoire
De cette fille fatiguée

Connaît tu l’histoire
De cette fille qui demain va ce suicider

N’oublie jamais que les gens que tu rencontre ont un passé, que peut être, tu est incapable d’imaginer les horreurs qu’ils ont vécu

Je ne prétends pas savoir tout de l’horreur du monde mais je dois quand même en connaître un rayon. Aujourd’hui je vous conterai mon histoire pour que jamais vous n’oubliiez
Tout le mal que l’ont peut faire sans s’en douter


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cillatokiohotel.skyblog.com/
Bill kaulitz
Admin
Bill kaulitz


Nombre de messages : 173
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/02/2007

[fiction avec TH] journal d'une "pute" Empty
MessageSujet: Re: [fiction avec TH] journal d'une "pute"   [fiction avec TH] journal d'une "pute" Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:09

c crOoOoOoO
Revenir en haut Aller en bas
https://linternatkyoto.niceboard.com
Laetitia Chatel
Admin
Laetitia Chatel


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : [censured]
Date d'inscription : 11/02/2007

[fiction avec TH] journal d'une "pute" Empty
MessageSujet: Re: [fiction avec TH] journal d'une "pute"   [fiction avec TH] journal d'une "pute" Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:33

/!\attention passage pouvant choquer je recomende tout de mêle de le lire

Chapitre I

Je m’appelle Laetitia,
mon nom de famille ?
C’est sans importance.
J’ai aujourd’hui 17 ans cela fait 10 ans que je vie dans un orphelinat.
J’ai été placée dans des dizaines de famille mais on n’a jamais voulu me garder plus de quelques semaines.

Je marche sous la pluie, on m’a viré de l’orphelinat la semaine dernière puisque je suis assez grande pour me trouver du travail… du travail…j’en ai trouver du travail, mais pas le plus reluisant des métiers .Et oui, pour ceux qui l’ont déjà deviné, je suis une des nombreuses pute de Paris, et je marche sous cette pluie diluvienne qui me gèle les sangs, une voiture approche,
Un client se dessine dans le brouillard, il me hurle :
-Aller monte on t’emmène !
Je monte dans cette voiture, résignée, après tout c’est mon métiers de quoi je me plain.
Je n’ai pas dit un mot de tout le trajet, on s’arrête devant un hôtel miteux, il me conduit à la chambre ou je devrai faire mon travail, rien que d’y penser j’en ai la gerbe.
Il se déshabille, j’en fais autant, il s’approche de moi et pose ses deux grosses mains moites sur mes fesses, il me pousse sur le lit et se débrouille pour que je me retrouve sur le dessus.
Mon visage descend le long de son torse, je sens quelque chose dur se former au niveau de son bas ventre, je met son penis dans ma bouche et commence un lent vas et viens, il pousse de petit cris de plaisir, je sent la boule dans mon estomac grossir e plus en plus, je remonte le long de son torse, il me retourne et me pénètre violemment c’est maintenant à lui qu’incombe le travail de vas et viens, il est plutôt rapide, en moins de 5 minutes c’est terminé il s’endors à mon coté je me rhabille, prend l’argent qu’il avait laisser sur la table de chevet à mon intention et m’en vais, encore une fois honteuse, je ne m’habituerais jamais mais après tout quelle importance puisque ce soir, je meur.


si kekun pouvai me doner un avi constructif cla m'aiderai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://cillatokiohotel.skyblog.com/
Laetitia Chatel
Admin
Laetitia Chatel


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : [censured]
Date d'inscription : 11/02/2007

[fiction avec TH] journal d'une "pute" Empty
MessageSujet: Re: [fiction avec TH] journal d'une "pute"   [fiction avec TH] journal d'une "pute" Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:50

chapitr etrés court camille besoin d'aide!

Chapitre II

Je ne sait même plus ou je suis tout ce que je voie c’est ce pont qui ce profil devant moi, je m’en approche, enjambe la balustrade, quand mon portable sonne, Camille, ma meilleur amie :
-allo laeti
-oui
- tu sait quoi j’ai trouver un job géniale, je bosse pour tom kaulitz tu sait de…
-oui je sait c’est bon.
Je ne vous ai pas dit, Camille est comme moi, une pute quoi.
-rejoint moi steup, on est à l’hôtel en face de chez…
Sa phrase reste en suspend.
Pas besoin de mots pour savoir de qui elle parle
C’est lui, juste lui, celui qui nous met sur le trottoir et nous prend tout.
Pas besoin de mots.
Il est et c’est tout.
Je retourne sur la route, me met à marcher en direction de l’hôtel, ça sera pour une prochaine foi, je ne peu pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cillatokiohotel.skyblog.com/
Bill kaulitz
Admin
Bill kaulitz


Nombre de messages : 173
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/02/2007

[fiction avec TH] journal d'une "pute" Empty
MessageSujet: Re: [fiction avec TH] journal d'une "pute"   [fiction avec TH] journal d'une "pute" Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:46

[Bill le retour Mouahahahahaha]

Je ne peu pas la laisser ...Je marche en direction de l'hotel ... prend l'ascenseur pour aller a la chambre 483 ... Ou m'attend camille, avant que nos clients n'arrivent ...J'entre dans la chambre que Les kaulitz ont réservés pour la soirée ... J'apperçois une silhouette au loin assis au prés de la fenêtre fredonnant un petit air familier ...Camille était ma meilleure amie d'enfance ... Elle était grande et blonde au yeux bleu ...Elle a toujours été là pour moi comme j'ai toujours était là pour elle ... Nos parents sont morts ensemble .. Je m'avançe vers elle et lui fis la bise ... Elle a pris un sac pour mettre les affaires que nos clients préférés ... La plus parts étant des Sado-Maso ...Camille me sourie.

-Dit, tu sais a quoi ressemble les kaulitz ??
-je ne connais que mon clients ...
-J'éspére qui ne seront pas Sado-Maso cette fois si ...
je lui fis un petit sourir ... Mais toutes les michtonneuses de paris savait a quoi elles pouvaient s'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://linternatkyoto.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[fiction avec TH] journal d'une "pute" Empty
MessageSujet: Re: [fiction avec TH] journal d'une "pute"   [fiction avec TH] journal d'une "pute" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction avec TH] journal d'une "pute"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Pastille [pv]
» question san rapor avec th
» Revien avec Pastille et Victoria ...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat D'allemagne :: Hors jeu :: fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser