L'internat D'allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat D'allemagne

L'internat d'Allemagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma feuille^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimuri Motoko
Professeurs
Professeurs
Shimuri Motoko


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon petit copain.
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma feuille^^ Empty
MessageSujet: Ma feuille^^   Ma feuille^^ Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:04

Nom :Shimuri
Prénom :Motoko
Age : 22ans.
Sexe :Féminin
Nationalité :japonaise
Orientation sexuelle : Bissexuelle
Poste demandé : Professeur de musique


Caractère : Motoko est une chanteuse de cœur et d’âme, résolue dans ses actions. Elle ne perd jamais la face et sait tenir ses relations entre vie privée et travaille. Cette jeune femme et toujours prête pour un concert et n'a jamais le traque même avec des milliers de spectateurs. Eve est une jeune femme qui aime que les choses soit faite à son idée, fixer sur ses objectifs elle renie pas ses origines, capable de chanter en pleine rue a voix haute devant le monde entier, elle se trouve être rusée, intelligente, elle adore la music. Arrivent toujours a ses fins, adepte de la colle elle adore punir ses élèves quelle ne peut pas sentir.

Physique : Motoko et de moyenne taille environ 1,70 long cheveux qui fond croire a une vulgaire cascade de cheveux jusqu’aux épaules blond soyeux et doux qui embaume le jasmin et l’orchidée, toujours maquiller de noir habillée de noir, violet, mauve, pourpre, toute couleur du genre porte une mini jupe et toujours des décolletées même a ses cours de musique toujours sérieux adore faire la fête avec les professeurs ou les élèves.
Elle paisse 60kg , de grand yeux bleu très claire il sont bleu azure même un peu plus claire, porte des bottes a talons avec la pointe très fine, Motoko mais aussi des string est ne se gêne pas pour les laisser voir ou dépasser.

Histoire :La jeune femme et née le treize septembre en mille neuf cent quatre-vingt quatre au Japon, elle et fille unique a ses 2ans elle perdu ses parents puis à ses 6ans elle commença a chanter elle fut très populaire avec ses chansons, elle continua jusque ses 10ans pour enfin prendre est aller aux cours elle parti dans une université a l’âge de17ans pour enfin apprendre les cours d musique elle devenu sur douer au cours puis cherchent un travaille elle en trouva un comme professeur de musique Motoko accepta avec un grand plaisir la demande de professeur et parti la bas.
Elle donna cours 1mois puis 2 puis 3 puis 4 puis 9 1ans même peu après comme le directeur voyait quelle travailler bien la envoyer dans une autre école l’internat d’Allemagne.
Motoko fut de suite surprise mais il alla avec grâce et conquise elle travailla là pendant 2ans et maintenant elle continue le cours de musique.
Elle a un appartement un couples de chats et un chien elle avait un petit copain mais il la lâché pour une autre peu après une petite copine qui elle la lâché pour mal de couple bon en s’en fiche un peu de sa vie privé !
Elle fuguer toujours dou elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Bill kaulitz
Admin
Bill kaulitz


Nombre de messages : 173
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma feuille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma feuille^^   Ma feuille^^ Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:12

Smile Smile Il était temps !!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Motoko validée
Tu as ton buro a la fac
Revenir en haut Aller en bas
https://linternatkyoto.niceboard.com
Shimuri Motoko
Professeurs
Professeurs
Shimuri Motoko


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon petit copain.
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma feuille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma feuille^^   Ma feuille^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:56

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma feuille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma feuille^^   Ma feuille^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma feuille^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat D'allemagne :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser