L'internat D'allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat D'allemagne

L'internat d'Allemagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive en pleurs laetitia et tom pv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Waren
Etudiant
Camille Waren


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive en pleurs laetitia et tom pv Empty
MessageSujet: Arrive en pleurs laetitia et tom pv   Arrive en pleurs laetitia et tom pv Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:48

Camille revenait du studio en courant en pleurs .Ceux qu'avait dit Bill et Guss le regard de Tom l'air de rien l'avait bléssé cette Ann-Kateri,n avait bousillée sa vie .Tom était toujours amoureux d'elle ?Elle ne savais pas .Elle s'assis a la lisiere de l'eau .La nuit venait de tombé elle n'avait pour seule compagnie les étoiles la mémoire ses érreurs et elle .Elle commenca a chantée une douce mélodie
-Dans la nuits la nuit les ames se dévoilent et les promesse les réves d'idéal s'envolerons comme autant d'étoile.Mais pour moi qui reste ici bas je ne vois aucune étoile j'attend que vienne enfin mon étoile.
Revenir en haut Aller en bas
tom kaulitz
Admin
tom kaulitz


Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive en pleurs laetitia et tom pv Empty
MessageSujet: arrive en pleurs   Arrive en pleurs laetitia et tom pv Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:56

-chéri quesqu'il t'arive ,pourquoi tu pleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Waren
Etudiant
Camille Waren


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive en pleurs laetitia et tom pv Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurs laetitia et tom pv   Arrive en pleurs laetitia et tom pv Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:34

-As ton avis !rétroqua t'elle d'un ton sec Ton frére a commencé a reparlé de cette pouf et tu ne dis rien ?! tu m'avais promis Tom !Promis !Tu les regardé en bavant dés que son nom a été pronomcé tu hein !
Camille laissa coulé une larme sur sa joue en regardant Tom qui surment ne devait rien comprendre alors Elle se désola en pleurant en s'appuyant contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
tom kaulitz
Admin
tom kaulitz


Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive en pleurs laetitia et tom pv Empty
MessageSujet: arrive en pleurs   Arrive en pleurs laetitia et tom pv Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:41

tom ne comprenai pas tout mai s'éforsait de ne rien laisser parraître il s'assi à coté de camille
-bon je suis pas trés doué dans ce domane tu me conai donc je me lance ,je suis désolé de t'avoir blessée et manqué de respect franchemant je ne le voulai pas alors ,tu veut bien me pardoner?
il lui fit un grand sourir et espaira de toute ses forces qu'elle le pardonerai
Revenir en haut Aller en bas
Camille Waren
Etudiant
Camille Waren


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive en pleurs laetitia et tom pv Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurs laetitia et tom pv   Arrive en pleurs laetitia et tom pv Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:44

-Bien sûr mais quand on prononce le prénom de cette blondasse Ca me dégoute parce que d'un jou a l'aute qui c'est tu peux te remétre avec voilà tout et tout a l'heure te voyant bavé là j'ai craqué puis elle se raprocha de Tom en le serrant dans ses bras comme un enfant avec sa mére elle aussi était désolée de son comportement mais cette fille elle ne pouvait la supporté déjà étant gosse elle lui pourrissait sa vie alors je ne vous dit pas maintenant .Tom se laisse émérveillé devant des manquins de son genre alors avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
tom kaulitz
Admin
tom kaulitz


Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive en pleurs laetitia et tom pv Empty
MessageSujet: arrive en pleurs   Arrive en pleurs laetitia et tom pv Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:48

camille le serai dans ses bras
-tu sait c'est pour toi que je l'ai quitée alors je te jure que je ne retournerai pas vair elle tant que je serai avec toi et je ne te lacherai jamais pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chatel
Admin
Laetitia Chatel


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : [censured]
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive en pleurs laetitia et tom pv Empty
MessageSujet: arrive en pleurs   Arrive en pleurs laetitia et tom pv Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:51

laetitia avait couru derire camille et étai quelque peut essouflée quand elle vit tom et camille enlacé elle s'aprocha doucement et posa sa main sur l'épole de camille
-aller venez on rentre à la maison,dit elle d'une voi douce
Revenir en haut Aller en bas
http://cillatokiohotel.skyblog.com/
Camille Waren
Etudiant
Camille Waren


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive en pleurs laetitia et tom pv Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurs laetitia et tom pv   Arrive en pleurs laetitia et tom pv Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:53

d'accord !Merde Laetitia La boulette ! On a oublié d'allé au secretéria pour nos chambres qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tom kaulitz
Admin
tom kaulitz


Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive en pleurs laetitia et tom pv Empty
MessageSujet: arrive en pleurs   Arrive en pleurs laetitia et tom pv Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:56

-tu conai la générosité légendaire des fréres kaulitz nous nous ferons un plaisir de vous faire une place dans nos lit*sourir perver*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Waren
Etudiant
Camille Waren


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive en pleurs laetitia et tom pv Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurs laetitia et tom pv   Arrive en pleurs laetitia et tom pv Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:58

-Tom ! nous avons pas encore 18 ans quoique pour moi en tous cas ^^ allez on rentre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en pleurs laetitia et tom pv Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurs laetitia et tom pv   Arrive en pleurs laetitia et tom pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en pleurs laetitia et tom pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laetitia chatel
» Au piano guitare et micro [pv laetitia ]
» consulte pour les chambres (laetitia et camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat D'allemagne :: l'internat :: La cour , le parc , la fontaine , le plan d'eau , la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser