L'internat D'allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat D'allemagne

L'internat d'Allemagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 laetitia chatel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia Chatel
Admin
Laetitia Chatel


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : [censured]
Date d'inscription : 11/02/2007

laetitia chatel Empty
MessageSujet: laetitia chatel   laetitia chatel Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:54

Identité

Nom : chatel
Prénom :laetitia
Age : 19 ans
Sexe :fille
Nationalité :france
Orientation sexuelle : hétéro

Description

Physique :

(au moins 5 lignes)je mesure environ un métre soixante dix pour cinquante kilo .mon look se situe à la limite ente le punk et le gothique.je ne porte pratiqument jamais de robes ou de jubes exepté quand j'y suis forcée.j'ai toujour au majeur droit une bague en argent torsadé

Caractère :

(au moins 5 lignes) je suis d'une nature plutot calme mais je m'énerve facilement contre ceux que je ne connait pas bien .Jador sortir
m'amuser comme tout ceux d mon age mais j'aime aussi m'assoir dans un coin pour lire ou dessiner.niveau cour j'aime bien la phisique le français et l'arts plastique

Histoire :

a l'age de 15 ans laetitia vi en france avec sa famille et son frère thomas.Un soir un homme l'atrape la torture la drogue et la viole. Le lendemain ellle est retrouvé étendu au millieu de la route inconsciente.Le lendemain elle ce réveille à l'hopital ou on lui rapelle ce qu'il s'est passé et ou on lui dit qu'elle peu partir une foi qu'il auront fait quelques tests. pendant ce temps son frère a retreouvé l'homme et l'a tuer la police l'a arrêtter, il a pris pour 10 ans de prisons avec la possibilité de sortir plus tot pour bonne conduite.
au bout de queques moi elle comendce à avoir des vertiges et vomi du sang
on la tronsporte à l'hôpital ou on lui diagnostique un cancer des poumons en stade débutant avec des traitement rigoureux elle devrai pouvoir échaper à la chimiotérapie.Ses^parent décident qu'elle doit changer de vie et déménagent en allemagne ou elle revoi bill et tom des ami qu'elle avait connu petite.mais Laetitia à changée elle ce renferme sur elle même elle a peur .au bout d'un an de traitemetn la maladie s'est résorbé et personne appar sa famille n'a été mis au curant de la situation.
aprés avoir été renvoyé de son école de masokinésithérapie elle est placé en ineterna, cet internat.

j'ai décidé de déveloper un peu mon histoir j'espère qu'elle plaira


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cillatokiohotel.skyblog.com/
Bill kaulitz
Admin
Bill kaulitz


Nombre de messages : 173
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/02/2007

laetitia chatel Empty
MessageSujet: Re: laetitia chatel   laetitia chatel Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:41

bienvenue compte activé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://linternatkyoto.niceboard.com
 
laetitia chatel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en pleurs laetitia et tom pv
» Au piano guitare et micro [pv laetitia ]
» consulte pour les chambres (laetitia et camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat D'allemagne :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser